Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Acces au forum

Avatar de Mouyaka

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des conditions d'accès au forum pour poser une question ? Si oui lesquelles ?
Bon dimanche !

2 ans
Avatar de fredolivieri

Bonjour, il suffit d'utiliser un compte comme vous le faites :)

2 ans
Avatar de ArchiFacileMlk

Bonjour,
Je ne parviens pas à afficher toutes les côtes d'un plan en même temps. Je ne parviens à les afficher que pièce par pièce. Existe-t-il une solution pour remédier à cela ?
Merci d'avance pour toute réponse.

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour ArchiFacileMlk,

Oui mais il vous faut utiliser la dernière version. Vous utilisez une ancienne version téléchargeable qui n'est plus maintenue. Ensuite allez dans les options, onglet "Elements" puis pour "Les pièces", cochez la cas "Voir les dimensions des pièces" pour avoir une case à cocher.

PS : Vous avez posé votre question sous une autre question. Merci de poser une nouvelle questions plutôt.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…