Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

DUPLIQUER

Avatar de julie900

Bonjour quand je souhaite dupliquer mes pièces celles ci se dupliquent en diagonale en dessous... comment faire pour les réaligner en dessous svp ?

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Par défaut lorsque vous dupliquez des éléments du plan, le décalage est réglé sur la taille des éléments sélectionnés. Donc si vous ne changez rien, il sera dupliqué en bas à droite.

Dans votre cas, il vous suffit de régler "Décaler ➡️" à zéro et la nouvelle pièce se trouvera juste en dessous.

Je viens de modifier l'interface de ce menu en ajoutant des icônes pour que ce soit plus compréhensible. Rechargez la page pour obtenir la dernière mise à jour.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…