Bonjour,
Par défaut lorsque vous dupliquez des éléments du plan, le décalage est réglé sur la taille des éléments sélectionnés. Donc si vous ne changez rien, il sera dupliqué en bas à droite.
Dans votre cas, il vous suffit de régler "Décaler ➡️" à zéro et la nouvelle pièce se trouvera juste en dessous.
Je viens de modifier l'interface de ce menu en ajoutant des icônes pour que ce soit plus compréhensible. Rechargez la page pour obtenir la dernière mise à jour.