Librairy/SDK - moteur vectoriel Web

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 juillet 2023 à 10:58, CareproTech Membre premium dit :
Avatar de CareproTech
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet de site internet basé sur React.js, où j'aimerais afficher un plan de bâtiment étage par étage. J'ai remarqué que le site ArchiFacile offre une représentation similaire à ce que je recherche.

De plus, j'aimerais ajouter des éléments mobiles, tels que des points, sur ces plans, et afficher également la portée de certaines bornes WiFi/Bluetooth Low Energy (BLE).

Auriez-vous des informations sur la manière dont je pourrais implémenter une telle fonctionnalité ? Dois-je créer mon propre moteur vectoriel, ou ArchiFacile dispose-t-il d'un SDK ou d'une librairy que je pourrais exploiter pour cette tâche ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et j'apprécie votre aide dans cette démarche.

Cordialement,
Le 05 juillet 2023 à 12:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le plus simple est d'exporter une image de chaque étage et gérer vous même zoom et clic sur l'image pour afficher des informations interactives.

Le 07 juillet 2023 à 14:58, CareproTech Membre premium dit :
Avatar de CareproTech
Bonjour Jérôme,

Je ne cherche pas nécessairement la solution la plus simple, mais la solution la plus optimale.
L'idéal serait d'avoir un export SVG du plan sans écriture a minima.

Il est plus facile de manipuler des formats vectoriels
Je pourrais potentiellement mettre en surbrillance les pièces sélectionnées, voyez?
Le 10 juillet 2023 à 23:16, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il n'y a pas d'export SVG possible. Il n'y a pas non plus de player de plan avec un sdk car je n'ai pas eu de demande dans ce sens. Ca serait possible mais il y a un peu de travail.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici