Cadastre paulette2a Bonjour impossible d Integrer ma parcelle comment faireMerci 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez l'aide ici : logiciel/cadastre 2 ans J'aime 0 paulette2a Merci mais chez moi impossible d agrandir la carte elle disparaît des que je clique dessus 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.