Bug a repetition SISEP Mon interface bug a repetition Jai vide le cache mais toujours la même chose 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il me faudrait plus de précisions pour vous aider. Quel navigateur Web utilisez vous ? Ca "bug" à quel moment ? Suite à une action particulière ? Que ce passe t'il précisément ? 2 ans J'aime 0 Jérôme J'ai fais une mise à jour qui corrige quelques bugs. Peut être qu'elle corrigera le votre. Merci de me tenir au courant. 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.