impression jonathan54200 Bonjour,,je viens de payer pour la version archifacileplus mais impossible d'imprimer et d'exporter mes plans.Que dois je faire?cordialement 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il s'agit du problème rencontré hier, je l'ai corrigé sur votre compte, vous avez toutes les options à présent. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.