Bonjour , jhesite a acheter le logiciel mais en esseyant sur le site je me pose une question , quand je place une porte on esr obliger de la poser a la bonne cote avec le souris ou on peu modifier la cote entre une porte ou fenetre par rapport à un mur ? Je n'y arrive pas ?
Comment avoir langle dun mur sur le plan ?