paiement lolic08 Bonsoir,je viens de payer pour la version archifacileplus mais impossible d'imprimer et d'exporter mes plans.Que dois je faire?cordialement 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,En général l'activation du paiement est instantané mais il y a un délais actuellement. Je vais creuser le problème, merci de m'avoir prévenu. Tout est rentré dans l'ordre sur votre compte. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.