Bonjour,
Après avoir créer 3 plans gratuit avec l'aide de votre logiciel en ligne, j'ai décidé d'acheter votre forfait en promotion au coût de 27 eur. afin que je puisse créer d'autre plan illimité et les imprimer.
Surprise, votre logiciel me demande à nouveau de payer pour imprimer/exporter en format pdf. Que dois-je faire afin que je puisse les imprimer sans avoir à payer encore et encore?
Merci de me répondre rapidement.
Stéphane