Création d un plan au top sur ce site...mais pourquoi dire que c est gratuit, alors qu on ne peut utiliser le plan créer (après 2h mini bien sûr) sans payer: cher bien sûr. Arnaque internet. Pas content...dommage c était pourtant bien parti
Vous avez le tableau comparatif des versions ici : versions
Etant donné qu'on ne veux pas : "Si c'est gratuit, vous êtes le produit", on a donc une version Plus et PRO qui finance la version gratuite qui a forcément des limitations.