Comment dupliquer un plan nsimon70 Bonjour, j'aimerais faire plusieurs versions d'un plan. Est-il possible de dupliquer un plan existant ? Si oui, comment faire ? 3 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Réponse ici : logiciel/version/enregistrersous 3 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.