Bonjour,
L'échelle se fait bien à l'échelle demandée. Si vous avez un léger décallage, cela est du à votre imprimante et aux marges d'impression. Il vous faut bien imprimer à 100%, par défaut les imprimantes ont tendance à réduire le PDF.
Vous avez d'autres explications ici : logiciel/imprimer_plan