Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

MAJ

Avatar de archifac123

bonjour,
j'ai actuellement la version pro (si je comprends bien qui est renommée PLUS) me sera t-il possible d'enregistrer mes créations en fichier comme je l'ai toujours fait ?ou enregistrer en ligne? est ce que ma version garde toutes les avantages acquit lors de mon achat ?

3 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Non la version PRO n'est pas renommée Plus mais maintenant vous pouvez l'utiliser directement dans le navigateur Web sans rien installer 😀
Si vous vous connectez, vous devez avoir indiqué "ArchiFacile PRO" en haut à gauche et dans le menu "Mes plans" vous pouvez soit ouvrir et enregistrer les plans en local ou en ligne.
Vous avez donc tous les avantages acquit lors de votre achat.

3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…