Forme et Objets ? Bolog Votre produit évolue c'est bien et je vous en remercie !Pourrait-on avoir un objet en forme trapézoïdale ?Merci d'avance ! 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est noté pour une prochaine mise à jour. Pour info, les formes s'exporteront correctement en DXF dans la prochaine mise à jour. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.