Bonsoir, Désolé ! je ne maitrise pas vraiment ce logiciel je débute avec archiFacile mais peut être pouvez m'aider !? peut-on avoir un visuel extérieur de la maison avec toiture, fenêtres, portes d'accès, etc. et quelle manipulation ? merci pour vos réponses...
Bonnes fêtes de fin d'année