Version ? Bolog Bonjour,J'ai vu que la dernière version était la 25.2, comment faire pour la téléchargé ?Merci ! 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,La version 25.2 n'est pas encore disponible en version PRO. Vous aurez un message directement dans le logiciel s'il a accès à internet ou un email pour vous prévenir.Elle devrait être dispo après les fêtes. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.