exporter en PDF CHAPI-CHAPO Bonjour,Je n'arrive plus à exporter en PDF, mes plans en cours. Tout c'est bien passé pour les 17 premiers...Merci pour une réponse rapide 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Baissez la qualité jusqu'à ce que cela fonctionne si le plan est très grand. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.