fermeture du logiciel Loic214 j'ai un bug à la fermeture du logiciel. la fenêtre qui s'ouvre me disant de sauvegarder ne contient pas les 2 blocs "oui" "non". du coup, je ne peux pas valider et je ne peux pas fermer normalement l'application. 9 ans J'aime -1 Jérôme Bonjour,La solution est ici : logiciel/bug-windows-xp 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.