Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

fermeture du logiciel

Avatar de Loic214

j'ai un bug à la fermeture du logiciel. la fenêtre qui s'ouvre me disant de sauvegarder ne contient pas les 2 blocs "oui" "non". du coup, je ne peux pas valider et je ne peux pas fermer normalement l'application.

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
La solution est ici : logiciel/bug-windows-xp

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…