Bonjour, Nous sommes une équipe et j'aimerais partager ma bibliothèque d'objet avec mes collègues. Comment puis-je faire ? Sachant qu'ils ont la version la gratuite. Doit-il acheter la version de base ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Il n'est pas possible de partager la bibliothèque avec la version ArchiFacile Plus.
Dans ArchiFacile PRO, vous avez un bouton qui ouvre le dossier des objets créés afin de pouvoir copier les fichiers sur un autre poste pour les partager.