Export PDF - pas de boutons enregistrer pepejeux Bonjour,je dispose d'archi facile Plus et je n'arrive pas à exporter mon plan en PDF. je ne trouve pas le bouton enregistrer. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème svp. bien cordialement, 2 ans J'aime 0 pepejeux Je viens de trouver : l'impression se trouve dans le menu "Mes plans". 2 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.