Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Export PDF - pas de boutons enregistrer

Avatar de pepejeux

Bonjour,
je dispose d'archi facile Plus et je n'arrive pas à exporter mon plan en PDF. je ne trouve pas le bouton enregistrer. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème svp. bien cordialement,

2 ans
Avatar de pepejeux

Je viens de trouver : l'impression se trouve dans le menu "Mes plans".

2 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…