Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Dupliquer les lignes sur un nouvel étage

Avatar de MacLili

Bonjour,
Est-il possible lorsqu'on ajoute un étage de dupliquer les lignes ?
Sinon, ce serait très utile de le proposer.
Merci d'avance

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Mais vous avez totalement raison ! C'est effectivement impossible à présent mais c'est une très bonne idée qui est déjà dans la longue liste des améliorations à venir mais qui n'est pas encore faite. En recherchant je vois que vous me l'aviez déjà suggéré en avril.

Je ne peux pas vous donner une date mais vous serez prévenu dans une prochaine mise à jour.

2 ans
Chargement…