enregistrer un plan JAGAL comment 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Cliquez sur « mes plans » dans la barre du haut et cliquez sur « Enregistrer » 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.