Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

étage

Avatar de ontoine

bonjour, je ne trouve pas comment faire monter les murs du roc au 1er étage, dois-je tout redessiner au risque que ça ne soit pas parfaitement à l'aplomb? aussi comment dessiner correctement les trémies d'escalier, avec une emprise au sol différente à chaque étage? merci

2 ans
Avatar de ontoine

erratum: les murs du rdc

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Lorsque vous ajoutez un étage vous pouvez cocher les cases Dupliquer les murs et cochez la case Créer les trémies pour les escaliers (s'il y en a).

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…