Bonjour, Je viens d'acheter la version archifacile plus mais je n'y ai pas accès, tout se passe comme si j'étais encore sur la version gratuite. Y a t il quelque chose de particulier à faire ? Merci !
On vous a répondu hier via le formulaire de contact. Le problème est corrigé, on a eu un soucis passager de validation automatique des achats. Désolé pour le délais, normalement c'est instantanée.