Je dispose de la version ArchiFacile PLus que j'ai payé mais je découvre que je ne peut plus enregistrer mes modèles de plans. Une fenêtre m'invite à chaque fois de faire l'acquisition d'ArchiFacile Plus quand je veux enregistrer mes plans.
Si vous êtes connecté avec le compte qui a réalisé l'achat, vous ne devez pas avoir ce message. Vérifiez que sous l'icone en haut à gauche il est indiqué ArchiFacile Plus.