Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Enregistrement limité ou pas sur AchiFacile Plus ?

Avatar de bibyhome

Je dispose de la version ArchiFacile PLus que j'ai payé mais je découvre que je ne peut plus enregistrer mes modèles de plans.
Une fenêtre m'invite à chaque fois de faire l'acquisition d'ArchiFacile Plus quand je veux enregistrer mes plans.

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Si vous êtes connecté avec le compte qui a réalisé l'achat, vous ne devez pas avoir ce message. Vérifiez que sous l'icone en haut à gauche il est indiqué ArchiFacile Plus.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…