Ajout étage version pro Jean2troie Bonsoir,je ne comprends pas.Je teste ce logiciel depuis qq temps, ajouter un étage est une fois c'est intuitif, la fois d'après une galère à trouver le bouton.Quelqu'un sait ?Qu'elle est la règle ?Merci (je suis sur Mac OSX "pas sur Windows") 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il y a un lien "Etage" dans le menu de gauche. Cliquez dessus puis dans le menu cliquez sur "Ajouter un étage". 8 ans J'aime 0 Jean2troie Merci Jérôme, je viens de trouver :-)Maintenant je saurais. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.