Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Ajout étage version pro

Avatar de Jean2troie

Bonsoir,
je ne comprends pas.
Je teste ce logiciel depuis qq temps, ajouter un étage est une fois c'est intuitif, la fois d'après une galère à trouver le bouton.

Quelqu'un sait ?
Qu'elle est la règle ?

Merci (je suis sur Mac OSX "pas sur Windows")

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il y a un lien "Etage" dans le menu de gauche. Cliquez dessus puis dans le menu cliquez sur "Ajouter un étage".

8 ans
Avatar de Jean2troie

Merci Jérôme, je viens de trouver :-)
Maintenant je saurais.

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…