Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Echelle et impression

Avatar de Ludo Kaz

Bonjour,
Pour faire suite à une autre demande, effectivement, il manque des échelles dans les options d'impression. Sans chercher à faire une usine à gaz, je pense que l'ajout de 3 échelles supplémentaires suffirait au bonheur de beaucoup (dont le miens) :
1/25ème, 1/20ème, 1/10ème (ce sont des échelles courantes utilisées en architecture).
Mon message ne sert pas qu'à dire ça ;-)
Je viens de faire un export PDF d'une pièce (10m²) avec pas mal de détail d'aménagement, l'idéal serait donc l'échelle 1/25ème pour une bonne exploitation et visibilité sur A4. Comme ça n'existe pas, j'ai choisi l'échelle personnalisé, il me fait du 1/23ème tout seul comme un grand mais la qualité est médiocre, c'est pixelisé, les textes sont à la limite de l'illisible, je n'ose pas envoyer ça à mon client.
Par avance merci pour votre retour.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je viens de rajouter les 3 échelles dans la version beta. Plus d'info ici : forum/choix-echelle-impression-t2357
Elle doit résoudre le problème de pixellisation mais ajoute un risque de plantage.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…