Choix de l'échelle d'impression

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 juillet 2015 à 08:47, jhostelet Membre premium dit :
Avatar de jhostelet
Bonjour,

Serait il possible de choisir l'échelle d'impression ? (plus de choix que la liste restreinte actuelle). Par ailleurs comment s'opère la mise à jour le logiciel ?

Cordialement
Le 28 juillet 2015 à 09:30, jhostelet Membre premium dit :
Avatar de jhostelet
Correction: comment s'opère la mise à jour DU logiciel ?...
Le 28 juillet 2015 à 12:47, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Quelle échelle d'impression vous manque ?

Vous recevrez une alerte dans le logiciel lorsqu'une mise à jour est disponible ainsi qu'un mail si le logiciel n'a pas accès à internet pour afficher l'alerte.

Concernant votre question posé dans une autre discussion, je vous invite à lire l'aide ici : logiciel/archifacile_pro
Le 28 juillet 2015 à 17:59, jhostelet Membre premium dit :
Avatar de jhostelet
Bonjour,

Pouvoir choisir toute valeur d'échelle avec une impression multipages. (étant de la responsabilité de l'utilisateur de ne pas faire n'importe quoi). Par exemple 1/20, 1/10,... Ceci permettrait, par exemple, d'avoir un plan en A3 ou A2 à partir de 2 ou 4 feuilles imprimées (en A4). J'espère me faire bien comprendre.

Pour l'autre question, j'ai bien compris. simplement je m'attendais à trouver une fonction de vérification de disponibilité dans le "A propos" (par exemple) comme cela se fait souvent.

Merci pour votre support. Je trouve votre logiciel très bien fait même si par certains côtés il a encore des manques (3D, stockage de fichiers sur le Web, via la version Pro, pour un partage facile, quelques bugs ou fonctionnalités manquantes, que j'expliciterai un peu plus tard).

Le 28 juillet 2015 à 20:44, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez tester l'impression à l?échelle 1/25, 1/20 et 1/10. J'ai rajouté un critère "Qualité" car selon le navigateur internet utilisé ou si vous travaillez sur tablette ou téléphone, les capacités ne sont pas les même et il peut être nécessaire de diminuer la qualité pour pouvoir créer le PDF au risque de faire planter le navigateur (je cherche actuellement une parade pour le prévoir). Une impression de meilleure qualité est également disponible.

Je viens de mettre à jour la version beta que vous utilisez déjà. Revoici le lien :
planenligne?version=beta
Le 29 juillet 2015 à 18:36, jhostelet Membre premium dit :
Avatar de jhostelet
Bonjour,

En fait j'utilise la version Pro car je n'ai pas toujours un accès facile au Net.
De plus, je n'ai pas trouvé comment enregistrer un projet réalisé avec Pro vers la version en ligne.

Ces 2 conditions font que je ne peux pas tester ces nouvelles échelles.
Le 02 août 2015 à 13:48, jhostelet Membre premium dit :
Avatar de jhostelet
Bonjour,

Existe-t-il une version béta Pro ?
Le 02 août 2015 à 17:25, coco0656 Membre premium dit :
Avatar de coco0656
le prix est un abonnement annuel ou a vie
Le 03 août 2015 à 14:25, jhostelet Membre premium dit :
Avatar de jhostelet
Le prix n'a rien à voir à l'affaire :-) Je me suis probablement mal expliqué.
Je possède déjà la licence pour la version Pro, version que j'ai achetée le mois dernier.
Ma question est: Existe-t-il une version béta Pro qui propose les mêmes améliorations que la version béta Plus (version Web only) ? Si non, je ne peux pas faire d'essais avec les nouvelles échelles proposées par l'auteur du logiciel.
Le 03 août 2015 à 18:55, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La version PRO beta arrive cette semaine, je vous envoi un message dès qu'elle est prête.
Le 28 août 2015 à 08:35, jhostelet Membre premium dit :
Avatar de jhostelet
Pour clore cette discussion, j'ai installé la dernière version Pro qui propose plus de choix d'échelles.
Merci pour cette amélioration.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici