Achat Archifacile plus Ivick Bonjour,Je viens d'acquérir la version "plus", mais les outils supplémentaires ne se sont pas activés. Aucun moyen de vous contacter autrement que via le forum.Comment faire ?Ivick 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Consultez l'aide ici : logiciel/archifacile_plus 10 ans J'aime 0 Ivick Bonjour,Merci beaucoup. Tout fonctionne à présent.Ivick 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.