Licence Norton Bonsoir,j'ai changé d'ordinateur portable,en voulant y installer ArchifacilePro, je remarque que ma licence n'est pas valide sur ce nouveau PC.Dois-je racheter une licence?Merci d'avance.Bien à vous.Ugo 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je vous contacte par mail pour débloquer la situation. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.