Disparition des cotes CLAIREBAYEUX Lorsque j'enregistre mon plan sur mon PC les cotes n'apparaissent pas. Donc inutile de l'imprimer pour vérif sur le terrain et impossible de l'envoyer à un tiers. Est-ce normal ? 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Pour enregistrer en haute définition , exporter et imprimer il faut acheter ArchiFacile Plus comme indiqué ici :telechargerBien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.