Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Disparition des cotes

Avatar de CLAIREBAYEUX

Lorsque j'enregistre mon plan sur mon PC les cotes n'apparaissent pas. Donc inutile de l'imprimer pour vérif sur le terrain et impossible de l'envoyer à un tiers. Est-ce normal ?

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Pour enregistrer en haute définition , exporter et imprimer il faut acheter ArchiFacile Plus comme indiqué ici :
telecharger

Bien à vous

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…