Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

archifacile

Avatar de noamsinnaeve

Bonjour,
j'ai un problème avec l'appli Archifacile, je ne parviens pas à enregistrer mon travail sur clé USB

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Pour enregistrer sur clé Usb il vous faut acheter la version ArchiFacile Pro : telecharger

Bien à vous

8 ans
Avatar de LoloAlex

Bonjour
Deux questions :

  1. Pourquoi ne peut-on pas dupliquer des pièces ?
  2. Au niveau des objets, la limite est fixée à 5m, pourquoi ?
    Merci
8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
1 La fonction dupliquer une pièce n'existe. Dans quelle cas auriez vous besoin de dupliquer un pièce ?
2 Le curseur est limité à 5 m en effet. Pour agrandir l'objet au delà, vous cliquez sur l'objet puis vous cliquez sur
les poignées (carrés vert) pour agrandir l'objet à volonté.

Bien à vous

8 ans
Avatar de LoloAlex

Merci pour votre retour,
Au niveau duplication de pièces; dans le cas ou vous voulez faire plusieurs maisons identiques sur une parcelle de terrain, par exemple.
Au niveau des objets, j'ai bien vu les poignées, mais parfois en cliquant sur l'objet il revient à une taille < 5m, ou si on veut indiquer la dimension au niveau de l'ascenseur, ça bloque à 5m.

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…