Bonjour, pourriez vous mettre dans le lot électricité les symboles suivant : interrupteur différentiel, disjoncteur, contacteur, minuterie, télérupteur, pc modulaire, bornier phase, bornier neutre, barrette de terre, bornier de répartition terre. D'avance je vous en remercie, bravo pour votre logiciel .
Bonjour, j' ai formulé cette demande hier et je n'ai pas de réponse ? je pense qu'il n'y a pas de contrario , vue la bibliothèque déjà existante, non ? Une bonne journée.
Merci pour votre réponse, c'est pour réalise le schéma du coffret général et des divisionnaires Je vais essayé à partir de l'éditeur, je vous souhaite une bonne journée.