Dimensionner les textes

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 décembre 2018 à 05:36, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Je fais la moitié de mes plans sur la tablette de la pomme. La fonction taille du texte n'est à mon avis pas idéale. Je n'ai qu'un curseur pour passer (difficilement) de 1 cm à 2 cm ou à 3 cm. Pas moyen de faire 1,5 ou 2,4 par exemple comme cela est possible en travaillant sur une page web ou sur le logiciel installé sur PC.
J'ai remarqué qu'il y a sur le contour des objets 8 petits carrés qui permettent de dimensionner exactement et facilement à la grandeur voulue.
Sur le contour du texte, il n'y a que deux petits carrés. L'un à gauche et un autre à droite. N'est-il pas possible de mettre la même fonction que l'on trouve sur les objets sur le cadre du texte ?
Le 20 décembre 2018 à 15:00, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez raison, il y a un soucis dans la taille du texte, l'unité doit être en millimètre avec un pas de 1. Ca fonctionnera correctement sur PC et tablette dans la prochaine mise à jour.

Je note l'idée d'utiliser les poignées sur le texte pour le redimensionner mais ce ne sera pas pour tout de suite...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici