Déplacer une cotation 2

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 février 2019 à 11:20, Phifi60 Membre premium dit :
Avatar de Phifi60
Bonjour Jérome,
Et encore bravo pour la rapidité et la précision de tes réponses, toujours à la hauteur de ton logiciel.
Est-il possible de déplacer les cotations car elles s'affichent par dessus les objets du coup on ne comprends plus très bien le plan?
Ou serait-il possible de supprimer certaines cotations, par exemple longueur d'un mur redondant avec dimensions de la pièce?
Je viens d'essayer la méthode décrite dans forum du 9/2, sans résultat. Bouger A et B n'est valable que lorsque les murs sont parrallèles, et ce n'est pas toujours le cas dans la rénovation de l'ancien.
Si pas possible, est-ce que ce sera dans une prochaine version ?

Merci
Le 18 février 2019 à 06:34, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
bonjour,
A priori, lors de la prochaine version, il sera possible d'affecter une cotation à un calque et du coup de ne pas l'afficher en décochant le calque...je ne sais pas si cela répondra à ta problématique mais je pense que ça t'intéressera.
Bonne journée
Grégory
Le 18 février 2019 à 11:45, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Les cotations automatiques ne peuvent pas êtres placés sur un calque particulier et il n'est pas possible de les masquer individuellement.
Je vous conseille de ne pas afficher les cotations automatiques et de les ajouter manuellement.

Il y a une nouvelle version depuis ce matin qui permet de masquer les cotations manuelles en les plaçant sur un calque. Il y avait un bug à ce niveau.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici