Bonjour Jérôme,
Tout d'abord, BRAVO pour les mise a jour, en effet, je commence l?électricité et la plomberie et c'est vrai que cela aide beaucoup.
Effectivement il y a un petit bug, quand je fais mon schéma Électrique avec des objets, et que je clique sur le calques "Objets", et bien toutes l?électricité disparait avec les objets, alors que l?électricité est classé sur le calque "Electricité".