Le bouton vert dont je parle, c'est celui de " mise à jour".
j'essais de décrire ci-dessous comment je procède et ce que j'ai observé.
Je lance Archifacile,
Cela ouvre une page blanche quadrillée, avec, en haut, le bouton vert dans la barre de taches.
Puis j'ouvre " mon compte", puis "mes plans" et sur la page avec mes plans, il est indiqué: "Phifi 60 utilise 31.5 WK plus" .
Si sur la page blanche du début, je pousse le " mide a jour" puis selectionne " utiliser 31.7" alors je n'ai pas ce message "Phifi 60 utilise 31.5 WK plus".