accès version 31.7

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 février 2019 à 10:02, Phifi60 Membre premium dit :
Avatar de Phifi60
Bonjour,
J'utilise la version en ligne, et en suis plus que satisfait.
Mais quand j'e l'ouvre c'est systématiquement la version 31.5, il faut à chaque fois que je pousse sur le bouton vert et que je precise que je veux utiliser la v31.7, dans les options de téléchargement, pour y avoir acces.
Serait-il possible que cela s'ouvre toujours sur la derniere version ( comme c'etait le cas jprécédemment)?
Le 15 février 2019 à 13:03, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

je ne comprends pas vraiment ou vous cliquez sur un bouton vert. Cliquez sur Dessiner en haut de cet écran pour aller dans l'éditeur de plan.

Vous pouvez faire un raccourci sur votre bureau pour lancer directement l'éditeur.
Le 15 février 2019 à 17:54, Phifi60 Membre premium dit :
Avatar de Phifi60
Le bouton vert dont je parle, c'est celui de " mise à jour".
j'essais de décrire ci-dessous comment je procède et ce que j'ai observé.
Je lance Archifacile,
Cela ouvre une page blanche quadrillée, avec, en haut, le bouton vert dans la barre de taches.
Puis j'ouvre " mon compte", puis "mes plans" et sur la page avec mes plans, il est indiqué: "Phifi 60 utilise 31.5 WK plus" .
Si sur la page blanche du début, je pousse le " mide a jour" puis selectionne " utiliser 31.7" alors je n'ai pas ce message "Phifi 60 utilise 31.5 WK plus".
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici