Dimensionnement et motif pour eaux pluviales

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 février 2019 à 06:35, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
Bonjour Jérôme,
Est-ce que pour les eaux pluviales, on pourrait avoir, comme pour les eaux usées et vannes, la possibilité de changer l'épaisseur et le motif du tuyau ?
Merci
Grégory
Le 18 février 2019 à 06:38, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
en fait, je viens de me rendre compte que l'objet eaux pluviales est un objet de type forme libre et non ligne... cela doit expliquer pourquoi on ne peut pas modifier l'épaisseur et le motif....
Le 18 février 2019 à 09:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Essayez d'aller dans Options, onglet A propos et cliquez sur Vider le cache.

Dites moi si cela corrige ce problème car je n'ai pas réussi à le reproduire.
Le 18 février 2019 à 10:33, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il y a un bug que j'ai corrigé sur votre plan mais que je n'arrive pas à reproduire. Si vous arrivez à le reproduire systématiquement, indiquez moi la marche à suivre.
Le 18 février 2019 à 18:01, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
Ce midi, j'ai essayé la procédure. Ça fonctionne pour de nouveaux tuyaux mais pas pour ceux créés. Me confirmez vous que je dois supprimer les anciens et les re-creer ? Merci
De manière générale, est il conseillé de vider son cache en fin de journée quotidiennement ?
Bonne soirée
Grégory Terrier
Le 18 février 2019 à 21:03, G... Membre premium dit :
Avatar de G...
autre question, j'ai vu dans un autre post qu'une nouvelle version était disponible pour la gestion des cotations et calques. est-ce uniquement la version en ligne ou puis-je re-télécharger la version 1.37w ? merci
Le 19 février 2019 à 10:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vous conseille de supprimer et re créer les tuyaux qui sont problématiques. Vous n'avez pas besoin de vider le cache quotidiennement. Le but était de tout réinitialiser afin de voir si cela corrige le bug.

La correction est uniquement en ligne pour le moment. La version téléchargeable sera mise à jour lorsque le problème des tuyaux sera identifié et corrigé.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici