Bug? plus moyen d'intégrer un object via iMac ou via iPad Pro ...?? xbrichard BonjourBug?Plus moyen d'intégrer un object via iMac ou via iPad Pro ...?? 4 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour, Le bug est il résolu à présent ? 4 ans J'aime 0 xbrichard hello, non bug toujours présent !!! malgré le refresh, et même la fermeture de safari et la réouverture. 4 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Ca doit fonctionner maintenant. Pouvez vous me confirmer ? 4 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.