Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

/! Quelques perturbations à prévoir aujourd'hui

Bonjour à tous,

je procède aujourd'hui à des mises à jour qui ne doivent normalement pas causer de bug. Dans la pratique il y en a toujours un d'oublié ;-)

N'hésiter pas à me signaler ici tout nouveau problème rencontré.

4 ans

Le bug des fenêtres qu'on ne pouvait pas placer sur le plan dans certains cas est résolu à présent. Merci aux personnes qui l'a signalé rapidement.

4 ans

Le bug de d'activation de compte sur certains compte (prise en charge de l'achat de la version Plus) est réglé.

4 ans

Je n'ai plus accès à "mes objets" dans le menu

4 ans

L'accès à "Mes objets" re fonctionne pour tout le monde à présent.

4 ans

Bonjour,
J'ai l'impossibilité ce jour d'enregistrer mon plan en " enregistrer sous " (mode privé) en donnant un autre nom.

4 ans

Bonjour,
Pouvez vous recharger la page et rééssayer, ça devrait fonctionner sinon indiquez moi le message d'erreur et je testerai sur votre plan si vous me permettez.

4 ans

plus moyen d'ajouter des objets (malgré le refresh et chrome ou safari)

4 ans

Bonjour,

Si vous sélectionnez l'objet et que vous le glissez sur le plan, ça ne fonctionne pas ? Pouvez vous me donner plus d'info sur ce qui fonctionnait et qui ne fonctionne plus ?

4 ans

en effet, la liste des objets apparait sans souci, par contre quand je sélectionne une baignoire ou autre meuble aucune "réaction".

si je sélectionne l'ajout d'une porte par ex cela fonctionne bien

4 ans

Bonjour,
J'ai fait une modification et ajouté un message d'information. Es ce que ça fonctionne pour vous à présent ?

4 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…