Bug sur le nom du plan "titre" Jérôme Bonjour,Le bug ou le plan est nommé "titre" lorsque vous faites "Enregistrer sous" est résolu.Désolé pour les personnes qui ont été impacté. Il vous suffit d'enregistrer à nouveau le plan sous le bon nom et d'effacer le précédent. 4 ans J'aime 0 Jérôme Pour information, vous pouvez maintenant nommer vos plans de façons plus libre. Plus de caractères sont acceptés dans le nom du plan ainsi que les émotionnes. 4 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.