Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 mai 2024 à 22:36, Guanacha Membre premium dit :
Avatar de Guanacha
tout glisse"; les plans se déforme, cela devient l'enfer. cela ne le faisait pas avant.
Le 11 mai 2024 à 22:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pourriez-vous préciser exactement quel est le problème que vous rencontrez avec l'application ArchiFacile, en détaillant les étapes ou les actions qui semblent causer la déformation ou le glissement des plans ? Cela m'aidera à vous fournir une réponse plus appropriée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 mai 2024 à 22:36, Guanacha Membre premium dit :
Avatar de Guanacha
3 plans enregistrés ont disparus
Le 11 mai 2024 à 22:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Nous ne supprimons aucun plan. Si vos plans ont disparu, cela peut être dû au fait que vous ne les avez pas enregistrés, ou que vous avez utilisé un autre compte. Plus de détails ici.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 mai 2024 à 08:17, Guanacha Membre premium dit :
Avatar de Guanacha
le plan bouge .cOMMENT LE LAISSER FIXE
Le 12 mai 2024 à 08:17, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous souhaitez empêcher le déplacement accidentel de votre plan, vous pouvez utiliser la fonction de verrouillage des éléments. En verrouillant les éléments de votre plan, vous éviterez qu'ils soient déplacés ou modifiés involontairement.

Malheureusement, la possibilité de verrouiller spécifiquement le plan entier n'est pas mentionnée directement dans les fonctions que je connais. Je vous conseille de vérifier si les éléments individuels de votre plan peuvent être verrouillés ou de vous assurer que vous n'effectuez pas de modifications accidentelles en manipulant l'interface.

Pour plus de précisions sur vos options, je vous invite à visiter le formulaire de contact pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici