Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 mai 2024 à 19:42, alexend Membre premium dit :
Avatar de alexend
TOITURE
Le 01 mai 2024 à 19:42, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la manière de dessiner une toiture sur ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions sur l'application, n'hésitez pas à les poser.

Si vous avez besoin d'une assistance plus spécifique, je vous recommande de contacter le support directement via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Lien vers le formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mai 2024 à 19:47, alexend Membre premium dit :
Avatar de alexend
PLAN DE COUPE
Le 01 mai 2024 à 19:47, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour réaliser un plan de coupe sur ArchiFacile, vous devez commencer par activer le menu correspondant dans les options en cochant la case "Coupe et façade". Une fois cette option activée, un nouveau menu à gauche sera disponible pour vous permettre de dessiner la coupe, d'ajouter des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques. Vous pourrez également dessiner des façades en ajoutant des portes et des fenêtres.

Pour plus de détails sur la création d'un plan de coupe, vous pouvez consulter notre guide à cette adresse : Plan de coupe - ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici