Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 mai 2024 à 16:44, Bouholoup Membre premium dit :
Avatar de Bouholoup
pourquoi je peut par exporter mon design
Le 01 mai 2024 à 16:44, dit :
Avatar de
Bonjour,
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer des difficultés à exporter votre design. Pourriez-vous préciser quel type d'export vous essayez de faire ? Par exemple, essayez-vous d'exporter en format DXF, en format PNG, en PDF ou vers un logiciel spécifique comme Photoshop ou Illustrator ? Plus de détails sur ce que vous essayez de faire pourraient m'aider à mieux comprendre et à vous aider.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mai 2024 à 16:45, Bouholoup Membre premium dit :
Avatar de Bouholoup
exporten pdf a imprimer
Le 01 mai 2024 à 16:45, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour exporter votre design en format PDF à imprimer, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Ouvrez votre plan dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur l'onglet "Exporter" dans le menu en haut.
3. Sélectionnez l'option "Export en PDF / Imprimer...".
4. Dans le menu de gauche, ajustez les paramètres de format, d'orientation et d'échelle si nécessaire.
5. Assurez-vous que tout est comme vous le souhaitez dans la prévisualisation.
6. Enfin, cliquez sur le bouton "Export en PDF" pour générer votre fichier PDF prêt à être imprimé.

Si vous rencontrez des problèmes lors de cette procédure, assurez-vous tout d'abord d'être connecté à votre compte si vous utilisez ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO pour bénéficier de cette fonctionnalité. Assurez-vous également d'avoir suivi les étapes correctement et que votre design est prêt à être exporté.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation sur l'impression de plans via ce lien : Imprimer un plan.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici