Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 avril 2024 à 17:45, lolo80330 dit :
Avatar de lolo80330
importer fond de plan
Le 30 avril 2024 à 17:45, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour importer une image de fond dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
- Cliquez sur "Ajouter une image de fond" situé dans le menu de gauche lorsque aucun élément du plan n'est sélectionné.
- Une fenêtre s'ouvrira vous indiquant les formats de fichiers compatibles (JPG, PNG, PDF, DXF).
- Cliquez sur "Choisir une image" pour sélectionnez l'image que vous souhaitez importer. Si rien ne se passe lorsque vous cliquez sur "Choisir une image", assurez-vous que votre navigateur web est à jour. Vous devrez peut-être le relancer.
- Déplacez la flèche verte pour la faire coïncider avec une longueur que vous connaissez sur l'image et indiquez la longueur correspondante dans le champ de saisie.

Vous pouvez retrouver plus de détails sur l'importation d'une image de fond en cliquant sur ce lien : Source

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 avril 2024 à 17:53, lolo80330 dit :
Avatar de lolo80330
bowwindows
Le 30 avril 2024 à 17:53, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Pourriez-vous fournir plus de détails ou des exemples sur ce que vous entendez par "bow windows" afin que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 avril 2024 à 17:54, lolo80330 dit :
Avatar de lolo80330
bow windows
Le 30 avril 2024 à 17:54, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations spécifiques sur le terme "bow windows" dans ma base de connaissances. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur un autre sujet lié à ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser. Sinon, vous pouvez également contacter l'équipe de support en utilisant le formulaire de contact disponible à cette adresse : Formulaire de contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici