Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 avril 2024 à 11:07, anthony16 Membre premium dit :
Avatar de anthony16
Plan façade
Le 27 avril 2024 à 11:08, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour dessiner un plan de façade avec ArchiFacile, vous avez deux options : manuelle ou automatique.

- Pour une façade manuelle, vous pouvez utiliser la bibliothèque de portes et fenêtres et les formes libres pour ajouter la toiture et tout élément manquant.
- Pour une façade automatique, vous pouvez cocher la case "Voir la façade" dans les options. Cela affichera les murs, portes et fenêtres en vue de façade en dessous de votre plan. Vous pouvez ensuite améliorer la façade en ajoutant des objets ou des formes libres. Pour la toiture, utilisez une forme libre avec une texture de tuile.

N'hésitez pas à consulter notre base de connaissances pour plus d'informations.

source

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 11:10, anthony16 Membre premium dit :
Avatar de anthony16
plan coupe
Le 27 avril 2024 à 11:10, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour réaliser un plan de coupe avec ArchiFacile, vous pouvez activer le menu dans les options en cochant la case "Coupe et façade". Un nouveau menu à gauche sera disponible pour vous permettre de dessiner une coupe en ajoutant manuellement une coupe, des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques.

N'hésitez pas à consulter notre base de connaissances pour plus de détails sur la création d'un plan de coupe.

source

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 11:12, anthony16 Membre premium dit :
Avatar de anthony16
plan toiture
Le 27 avril 2024 à 11:12, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations spécifiques sur la création de plans de toiture dans ArchiFacile. Pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l'aide sur un autre sujet, je vous invite à nous contacter en utilisant le formulaire disponible sur notre site à cette adresse : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 22:00, anthony16 Membre premium dit :
Avatar de anthony16
fenetre de toit
Le 27 avril 2024 à 22:00, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur l'ajout de fenêtres de toit dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions concernant le logiciel, n'hésitez pas à les poser. Sinon, vous pouvez contacter l'équipe de support via le formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 22:01, anthony16 Membre premium dit :
Avatar de anthony16
velux
Le 27 avril 2024 à 22:01, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations spécifiques sur l'ajout de fenêtres de toit de type Velux dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions concernant le logiciel, n'hésitez pas à les poser. Pour toute demande supplémentaire, vous pouvez contacter l'équipe de support via le formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 avril 2024 à 09:32, anthony16 Membre premium dit :
Avatar de anthony16
fenétre plan façade
Le 28 avril 2024 à 09:32, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour ajouter une fenêtre sur votre plan de façade avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction "Placer une ouverture" dans la palette d'outils. En cliquant sur un mur, vous pourrez positionner la fenêtre et ajuster ses dimensions selon vos besoins.

Source : logiciel/porte_fenetre_plan_appartement

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 avril 2024 à 09:39, anthony16 Membre premium dit :
Avatar de anthony16
plan de toiture
Le 28 avril 2024 à 09:39, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information sur la création de plans de toiture avec ArchiFacile. Pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l'aide, je vous invite à contacter l'équipe de support en utilisant le formulaire de contact disponible ici : Formulaire de Contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici