Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 avril 2024 à 21:19, 1s4ch01sy Membre premium dit :
Avatar de 1s4ch01sy
plan 3D
Le 01 avril 2024 à 21:19, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais ArchiFacile ne propose pas de fonctionnalité de visualisation ou de création de plans en 3D. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 avril 2024 à 14:34, 1s4ch01sy Membre premium dit :
Avatar de 1s4ch01sy
plan de coupe
Le 02 avril 2024 à 14:35, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour réaliser un plan de coupe avec ArchiFacile, vous pouvez commencer par activer l'option "Coupe et façade" dans les paramètres. Cela vous permettra d'accéder à un nouveau menu à gauche qui vous offrira les outils nécessaires pour dessiner une coupe, ajouter des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques. Vous pourrez également dessiner des façades en ajoutant des portes et des fenêtres.

Vous trouverez plus d'informations et de détails sur la réalisation d'un plan de coupe en suivant ce lien : Plan de coupe.

J'espère que ces explications vous aideront.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 avril 2024 à 20:06, 1s4ch01sy Membre premium dit :
Avatar de 1s4ch01sy
Bonjour, mon plan s'est effacé
Le 11 avril 2024 à 20:06, dit :
Avatar de
Bonjour, il est possible que votre plan se soit effacé si vous ne l'avez pas enregistré avant de quitter le logiciel. Nous ne supprimons aucun plan, donc si vous ne l'avez pas enregistré, il sera malheureusement perdu. Avez-vous enregistré votre plan avant qu'il ne disparaisse ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 avril 2024 à 20:07, 1s4ch01sy Membre premium dit :
Avatar de 1s4ch01sy
Oui, je lui avais donné un nom
Le 11 avril 2024 à 20:07, dit :
Avatar de
Dans ce cas, vous pouvez essayer de retrouver votre plan en cherchant par son nom. Assurez-vous d'être connecté à votre compte ArchiFacile et cliquez sur "Voir tous les plans". Vous devriez trouver votre plan en cherchant par le nom que vous lui aviez donné. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'aide.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici