Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Hauteur fenêtre

Avatar de PlanBCS

Bonjour,
Peut on faire apparaître la hauteur des fenêtres sur les plans 2D ? Je n'ai que la largeur qui s'affiche.
Merci

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Sélectionnez la fenêtre puis dans le menu de gauche dans la section "Textes", cochez la case "Afficher le nom" et indiquez comme nom : [large] x [haut]
Ce sera remplacé par 140cm x 200cm par exemple.
Dans les options, onglet "Eléments" vous pouvez cocher la case "Nom écrit dans l'axe des portes et des fenêtres" si besoin.

2 ans
Avatar de PlanBCS

Merci pour votre réponse, j'avais effectivement utilisé cette solution, mais longue lorsque beaucoup de fenêtres sont différentes . Dommage que ce ne puisse pas être en automatique comme tous plans d'architecte, peut être une évolution future qui sera grandement appréciée.
Merci encore

2 ans
Avatar de Jérôme

Oui je vais ajouter cela dans une prochaine mise à jour car la question revient régulièrement et ce n'est effectivement pas archi facile à faire.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…