Merci pour votre réponse, j'avais effectivement utilisé cette solution, mais longue lorsque beaucoup de fenêtres sont différentes . Dommage que ce ne puisse pas être en automatique comme tous plans d'architecte, peut être une évolution future qui sera grandement appréciée.
Merci encore