Bonjour Je ne trouve plus l' option tracer une ligne courbe dans outil- tracer une ligne. Cette option était bien pratique pour lier mes points d' éclairage sur mes plans elec Bonne journée
Sélectionnez la ligne, cliquez sur "Modifier" dans le menu de gauche, ajoutez un 3 ème point à ligne puis cochez la case "Tracé courbe". L'option n'apparait que s'il y a 3 points minimum.