Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 mars 2024 à 13:15, fredospw Membre premium dit :
Avatar de fredospw
pourquoi je ne sais pas mettre de couleurs ?
Le 01 mars 2024 à 13:15, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pouvez-vous préciser sur quelle fonction ou outil vous rencontrez des difficultés pour mettre des couleurs ? Avez-vous essayé de suivre les étapes pour changer la couleur des pièces comme expliqué dans la base de connaissance ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mars 2024 à 13:16, fredospw Membre premium dit :
Avatar de fredospw
je souhaite modifier la couleur du sol
Le 01 mars 2024 à 13:16, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour modifier la couleur du sol d'une pièce sur ArchiFacile, sélectionnez la pièce en question en cliquant dessus. Dans le menu de gauche intitulé "Pièce", cliquez sur "couleur" pour accéder au nuancier de couleurs. Vous pourrez ensuite choisir la couleur désirée en utilisant le curseur du nuancier. Une fois la couleur sélectionnée, cliquez dessus pour appliquer le changement de couleur au sol de la pièce.
Si vous rencontrez des difficultés pour appliquer cette modification, n'hésitez pas à me fournir plus de détails.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mars 2024 à 13:16, fredospw Membre premium dit :
Avatar de fredospw
certaines pièces changent de couleur, d'autres pas
Le 01 mars 2024 à 13:16, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour changer la couleur du sol d'une pièce, vous devez sélectionner la pièce en question en cliquant dessus, puis dans le menu de gauche, cliquez sur "couleur" afin de choisir la couleur souhaitée pour le sol de la pièce. Si certaines pièces ne changent pas de couleur, assurez-vous de bien les sélectionner individuellement avant de modifier la couleur.

Source : logiciel/couleur_piece

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 avril 2024 à 12:58, fredospw Membre premium dit :
Avatar de fredospw
retrouver mon plan
Le 02 avril 2024 à 12:58, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour retrouver un plan que vous avez enregistré, vous devez ouvrir ArchiFacile, cliquer sur "Ouvrir" dans le menu principal en haut, puis sélectionner le plan que vous souhaitez charger parmi les plans sauvegardés en ligne. Si vous ne retrouvez pas votre plan parmi ceux sauvegardés en ligne, vous pouvez également charger un plan enregistré localement sur votre ordinateur. Si vous avez enregistré votre plan localement, vous devez cliquer sur "Ouvrir un fichier" pour charger un plan. Assurez-vous de vérifier l'emplacement où vous avez enregistré le plan sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas enregistré votre plan en ligne ou localement, malheureusement il sera définitivement perdu.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide pour retrouver votre plan, n'hésitez pas à me donner plus de détails.
Sinon, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 avril 2024 à 15:10, fredospw Membre premium dit :
Avatar de fredospw
BLOQUER LES PIECES
Le 11 avril 2024 à 15:10, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la possibilité de bloquer les pièces dans l'application ArchiFacile. Pour toute autre question ou demande d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Lien vers le formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici